Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 juillet 2010

petit cadeau....

Sophie, si tu passes par là tu n'as pas le droit de regarder !!!!!! nous avons bien hâte de faire la connaissance du petit Théodore nouvellement arrivé dans sa maison alors je ne pouvais lui offrir qu'un p'tit cadeau fait de mes petites mains... j'ai repris l'idée de la banderole que je trouve très sympa dans une chambre d'enfant banderole_th_odore_juill2010 banderole_th_odore_2_juill2010
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité