Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 avril 2010

couture

c'est avec un peu de couture que j'ai inauguré mon atelier....hi hi hi.....
un cadeau pour une petite fille qui a eu 3 ans hier, elle a bien reçu son colis et j'espère que ça lui plait.
j'ai hâte de voir des photos !!!!
ensemble_romane_avril2010_039

ensemble_romane_avril2010_3

ensemble_romaneavril2010_024

ensemble_romane_avril2010_2

modèles: tunique Sofia "c'est dimanche"
              jupe écolière "intemporels pour enfants" j'ai un peu modifié le modèle: pli creux sur le devant et poches rondes...
              bretelles "intemporels pour enfants"
tissus: lin - coton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa !!! change de métier Angélique, nous on achète !!!!
Répondre
M
C'est juste sublime, j'adore !!! Félicitations ... Tu gères à fond !!! Bisous
Répondre
M
C'est très mimi angélique... bravo !
Répondre
S
J'adore le modèle Sofia ! et l'harmonie de couleurs dans laquelle tu as réalisé cet ensemble me plaît beaucoup ! un chouette cadeau !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité