Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 décembre 2009

Noël

hier soir, pour notre dernier cours de l'année, c'était un peu Noël chez les scrapansises!!!! nous avions préparé des petites boîtes cadeau. Voici la mienne ( vous pouvez retrouver le modèle sur le blog de Marie-Laure .Merci pour tes jolies idées... ) d_cembre_004 Je trouvais cette petite boîte tellement mignonne que j'ai proposé à la maîtresse de CP de la faire avec ses élèves, ils se sont débrouillés comme des chefs, reporter le patron, découper, tamponner, embosser....regardez: d_cembre_021
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, c'était un "oh!!! Génial!!" à la base ;-)
Répondre
M
h géni<l!!!! Et alors, quel trèsor ont-ils glissé à l'intérieur?????<br /> La tienne est très très jolie aussi :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité