Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 août 2009

devoir n°7

pour cette semaine, faire une page tout en vert... (la maîtresse acceptait, en petite touche, une autre couleur !) J'ai ressortis les photos de pâques, pas encore utilisées !!! Le vert n'étant pas une de mes couleurs favorite, (quoi qu'en scrap je commence à l'apprécier!!!) ça n'a pas été facile. paques_aout09 papiers: Bazill - My Mind Eyes alphabet: Basic Grey étiquette: Créative Café ruban - épingle:Gaïa - papillons:Toga
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pr ton blog !il est superbe
Répondre
M
Vert et violet : un duo parfait ! J'aime beaucoup ta mise en page... Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Ange, si tu m'envoies un mail j'aurai le tien afin de t'expliquer comment j'ai fait le texte de ma page "Sweet NICKNAME" :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup la MeP de ta page ainsi que tout ce vert réhaussé par ces petites touches de violet :-)))
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité