Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
11 août 2009

Joyeux anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de ma louloute 4ans déjà 4 ans....et plein de cadeaux....des boucles d'oreilles, une barbie danseuse, une maison pour les playmobil fabriquée par Papé,avec le toit qui se soulève, trop chouette. anniv évidemment quand on est du mois d'août, il n'y a pas tout le monde pour fêter ça, alors il y aura sûrement une 2ème fête !!! et encore des cadeaux !!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros bisous à Eden pour ses 4 ans, elle est belle sur cette photo, surement une page belle à l'horizon. Félicitations au papi, pour la maison playmobil, elle est super chouette, moi je passe commande aussi (lol !)
Répondre
M
Gros bisous à ta puce pour son anniversaire !!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité