Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 juillet 2009

page devoir ...n°3

le devoir de cette semaine, s'inspirer de ce sketch et y placer quelques lignes de journaling june0810 comme j'avais de jolies photos de cette cuillette de framboises j'ai fait une page qui va avec la précédente ! 26 papiers: Bazill kraft - Kési'art - October Afternoon alphabets: American Craft rubons: Basic Grey - Toga badge: Côté Scrap tampon: Blomini fleurs - ficelle lin
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe page ! J'adoooore !<br /> Bises
Répondre
M
Très très beau angélique, j'Adore !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité