Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 juillet 2009

un petit coin de...

scraplift d'une page de Nathalie Chauchadis j'attendais avec un impatience les tampons de Prisca pour pouvoir finir cette page et ce matin le gentil facteur les avait déposé dans ma boîte aux lettres...ils sont trop beaux. juillet09 papiers: bazill kraft - papier canson blanc encre distress poudre à embosser transparente tampons: divers + Coté Scrap
Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCIIIIII<br /> très joli scraplift<br /> :)<br /> Bon scrap<br /> Nath
Répondre
A
Vraiment une trés belles page super sympa...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité