Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
17 mai 2009

voici une page du cours de lundi soir, il fallait

voici une page du cours de lundi soir, il fallait suivre un sketch (qu'au final je n'ai pas suivi du tout!!!) je voulais garder ce papier avec ces jolies fleurs, impossible pour moi de les cacher...alors Natoune a eu une chouette idée, mettre quelquechose de transparent (je n'avais que du calque) et repasser les fleurs en broderie.... alors voilà ce que ça donne jolie_momo MERCI Natoune papiers: My mind eyes - bazill dot - calque fleur - ficelle lin - bouton - fil DMC un cadeau offert pour la crémaillère d'amis, j'espère qu'ils seront contents et qu'il ira bien dans leur très jolie maison home_sweet_home toile papiers: Making Memories fleur - bouton - ficelle lin - pince à linge une page pour l'anniversaire de la petite soeur d'Amandine... amandine papiers: bazill kraft - Create Paper - calque alphabet: Toga - Basic Grey bouton - ficelle lin
Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est booooo ! <br /> Tu as vu, avec nos 2 cerveaux et tes mains expertes on arrive à faire des choses.... :)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité