Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 mai 2009

livre altéré

Il était temps !!!!! je n'avais encore jamais scrapé mes photos de mariage. et je suis très contente de l'avoir fait sur un livre altéré façon Karine Cazenave.....(livre les minis albums) et inspiré aussi de celui de Fatiha allez voir, il est très beau. voici le mien, c'est un peu long !!!! IMG_1492 IMG_1491 IMG_1477 IMG_1478 IMG_1479 IMG_1480 IMG_1481 IMG_1482 IMG_1483 IMG_1484 IMG_1485 IMG_1486 IMG_1487 IMG_1488 IMG_1489 vieux livre peinture - encre en spray -mask papiers: Collage Press - Basic Grey transparent: Hambly rub'ons: Basic Grey Brushs: Ali Edwards tampon: Bloomini - ??? perle de pluie, rubans,tissu,fleurs, boutons, ficelle (merci Renée!!!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhh ce mini ou ce livre (je ne sais pas comment je dois l'appeler) est superbe, voilà un bien beau souvenir ;-)
Répondre
M
Magnifique réa, beau travail, comme toi j'adore la police que tu as utilisée et j'ai un coup de coeur pour ta page coeur avec les 2 photos coupées !<br /> Super !
Répondre
N
Il est vraiment très beau, tes photos vont à merveille et tu as mis juste ce qu'il faut, ni plus ni moins...<br /> Bravo !
Répondre
L
superbe !!!!!! j'adore !! vraiment !!<br /> bon pas du tout compris comment tu l'as fait mais c'est pas grave ..... hi hi
Répondre
F
très réussi ce livre altéré, t'a gazé Miss!!!<br /> Tes photos sont splendides!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité