Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
29 août 2012

Après cette soirée "Trapilho" j'ai pas mal

Après cette soirée "Trapilho" j'ai pas mal regarder sur le net et je suis tombée sur ça et ça , evidement je n'ai pu résister à l'envie d'en faire un {voir plusieurs !!}

il me fallait d'abord apprendre à crocheter et là, heureusement Maman n'est pas loin....

il me fallait un crochet, un grand hein T12 !!! et chez "E.....f", non seulement je trouve mon grand crochet mais aussi des grosses pelotes de trapilho {pas beaucoup pour le moment; blanc, noir, gris chiné et corail} je craque......

cours particulier avec ma Maman et c'est parti

- essai avec ma petite pelote rose de la craft party

DSC_0388

- ma Maman s'est lancé dans un tapis

DSC_0389

- et hier soir, devant la tv, j'ai commencé ma pelote corail....

PicMonkey_Collage173

c'est rapide à faire {vous allez me dire, avec cette taile de crochet, ç'est pas ettonant } et très plaisant, et surtout il est pas joli ce petit panier ????!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, comment fais ta maman pour que son tapis ne gondole pas? J'en suis à mes tous débuts au crochet ... Merci d'avance.
Répondre
G
Magnifique !
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> J'en ai deux pelotes de blanc que ma soeur m'a ramené de chez Hema. ET je compte utilisé ce tuto : http://brindemimosa.canalblog.com/archives/2012/05/11/24193404.html
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité