08 avril 2012

Joyeuses Pâques.....

Posté par ange29 à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

07 avril 2012

rencontre de mars....

une rencontre JCA un peu particulière, car elle devait avoir lieu chez moi .....j'avais choisi le thème Oiseau.... mais j'ai eu la bonne idée d'avoir une appendicite aiguë !!!! pffff, du coup quelques jours d'hospitalisation et au revoir notre soirée, mais les petits cadeaux sont quand même arrivés chez leurs destinataires.... voici ce que j'avais préparé pour "Made by Bazet" et le cadeau pour la naissance de la petite Rose {Madame' Moiselle} qui devait être offert depuis longtemps !!!! et voilà ce que j'ai reçu de la... [Lire la suite]
Posté par ange29 à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2012

Avril....

nouveau mois, nouvelle bannière..... alors ce mois-çi chez les poulettes, pas de sketch mais une consigne: Je veux voir sur votre bannière, des animaux en multitude!! (7 minimum) alors voilà:
Posté par ange29 à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2012

Project Life - semaine 12

les semaines défilent....voici la 12ème !
Posté par ange29 à 14:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2012

vide scraproom...

j'ai remis à jour mon blog "Les trésors du jardin d'Eden" pfff....on accumule des tas de trucs quand on bricole.... alors, si ça vous dit, allez y jeter un oeil !!!  
Posté par ange29 à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2012

noeud noeud....

m=maille . rg=rang . end=endroit .  env=envers . aug=augmentation . dim=diminution .......... modèle chez C'est dimanche
Posté par ange29 à 12:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

19 mars 2012

Project Life - semaine 11

ça continue.....
Posté par ange29 à 12:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 mars 2012

une page.....

parce que le tps passe vite et que la fin de l'année scolaire approche !!!! et que la rentrée en CP ce n'est pas une rentrée comme les autres .....
Posté par ange29 à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2012

mars...

J'ai aussi ratrapé ma bannière de blog.... le sketch et ma bannière j'en ai réalisé une deuxième {pratiquement la même !!!} pour le p'tit challenge Carnets de scrap...
Posté par ange29 à 18:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2012

album

et ce matin j'ai terminé cet album qui été déjà bien avancé....quelques petites décos et voilà... Maintenant, j'attends l'infirmière......
Posté par ange29 à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :