Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
5 juillet 2013

fin d'année....

sous le soleil......

petits cadeaux réalisés pour la maîtresse:

- un mini album cartable avec les dessins des enfants de la classe

- une trousse au crochet

- un carnet décoré avec photos rigolotes des élèves

- des pots animaux remplis de trombonnes, élastiques, minis post-it

DSC_0015

et pour la dernière pause café de l'année avec les collègues

PicMonkey_Collage

recette: la cuisine de Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la c'est splendide, elle a du avoir les larmes aux yeux la maîtresse!!! quel talent! j'aurais bien aimé avoir plus de visuel du cartable car il est très réaliste,vraiment bravo!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité