Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 janvier 2019

broderie....

 après mon atelier broderie avec By-Joviana

j'ai vraiment pris goût

à broder, le soir, au coin du feu

cela me procure un vrai moment de détente que j'apprécie beaucoup

alors j'enchaîne les projets...

tout d'abord ce dessin transformé en pochette

pour l'anniversaire de ma maman

DSC_1369

DSC_1372

DSC_1374

 

puis j'ai craqué pour le joli livre La petite fabrique de broderie  de Rose Céladon

on y trouve plein de petits dessins à combiner les uns aux autres

j'avais ce beau morceau de lin rose

j'y ai coupé 3 petits "torchons"

mais une fois dans ma cuisine j'ai interdit de s'essuyer les mains avec ;-)

DSC_1376

DSC_1378

DSC_1379

DSC_1380

DSC_1389

 

dessin - By-Joviana

dessins issus du livre La petite fabrique de broderie

fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes broderies sont très jolies ! Et non non il ne faut pas s'essuyer les mains avec ! ;-)
Répondre
E
Tu as des doigts de fée... bravo !<br /> <br /> Tu me fais rire avec tes torchons "pas pour les mains sales" ... Cela me rappelle les bavoirs que j'ai brodés (dans une autre vie...) et qui n'ont jamais servi pour ne pas être maculés de purée de carottes ou d'épinards !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité