Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 avril 2020

Milan à l'avocat...

après mes essais avec ma teinture d'avocats

je voulais réaliser une couture à porter...

ce coupon de double gaze blanche s'est donc transformé

en haut Milan - Anne Kerdiles couture

 

je vous avoue que je ne savais pas du tout ce qu'allait donner de la double gaze 1/2h dans de l'eau très très chaude ;-)

 bon, les morceaux ont un peu bougé {ce qui arrive parfois avec la double gaze même sans teinture}, mais je m'en sors pas trop mal,

j'ai ajouté beaucoup d'eau à ma mixture précédente pour pouvoir immerger tout le tissu

ce qui donne encore un nouveau rose...

 

j'ai volontairement laissé les bords à cru, ça lui donne un p'tit côté brut que j'aime bien ;-)

 

DSC_0186 (1)

DSC_0186 (2)

DSC_0186 (3)

page

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli rendu de cette teinture ! Cela résistera bien ?!!<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité