Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
20 avril 2020

semaine 6...

une nouvelle semaine....

de photos quotidiennes

page35

page36

page37

page37b

un objet du quotidien vu sous un autre angle...

{on a choisi un objet pour chaque membre de la famille ... moi, j'en ai 2 parce que je ne peux pas choisir  ;-)  }

 

 

page38

page39

page40

 

page41

alors moi, avec ce confinement, je l'ai pris au 1er degré  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le temps parait bien long par moment, mais quand on dit "6 semaines", on ne réalise pas que cela fait déjà si longtemps..... !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité