Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
11 juillet 2019

lingerie....

coudre de la lingerie paraît toujours insurmontable

pourtant au niveau technique

il n'y a rien de vraiment compliqué

c'est plus la délicatesse des matières, la minutie, la rigueur

qu'il faut apprivoiser...

et le plus compliqué je trouve est de rassembler tout le petit necessaire assorti à son tissu

c'est pourquoi j'ai craqué sur un kit

de Nuantine lingerie

ses modèles sont très jolis et il y a tout ce qu'il faut,

même un pas à pas vidéo...

kit Nuelle

DSC_1089

DSC_1100

DSC_1096

DSC_1105

DSC_1104

 

c'est toujours délicat de montrer des photos de lingerie portée

mais j'ose, parce qu'il n'y a rien de mieux pour se rendre compte du rendu d'un vêtement

...et puis vous m'avez déjà vu en maillot, alors  ;-)

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie dentelle pour un très joli ensemble. Bravo.
Répondre
E
Tu as définitivement tous les talents, bravo ! C'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super beau et bien porté !
Répondre
N
Bravo c'est magnifique !!! et cet ensemble vous va très bien.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité