Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
2 juin 2019

robe de princesse....

il était temps que la motivation couture revienne...

mariage le 22 juin

j'ai craqué sur le patron de la robe personnalisable de Charlotte Auzou

on peut choisir entre plusieurs hauts, bas, manches

 

j'ai réalisé:

devant col rond, dos V, mancherons, jupe froncée maxi

buste bonnet A/B, buste longueur 3

{j'avais très envie d'une robe longue, même si j'hésite souvent...n'étant pas très très grande, 1.65m, ce n'est pas toujours très flatteur}

02062019-DSC_0381

en fait, cette version était censé être une toile,

car je voulais cette robe en rose nude mais je n'ai pas trouvé Le tissu

page

02062019-DSC_0345

02062019-DSC_0343

page2

02062019-DSC_0367

tissu viscose - Tissus Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe robe. Une toile? fort bien réussie et qui pourrait très bien être portée.
Répondre
E
Très belle (la robe et le modèle !) Un peu de triche avec des talons hauts et tu seras parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité