Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
4 janvier 2019

sweat à paillettes...

1ère création de l'année...

au CSF j'avais craqué

pour le patron du pull Renan

et ce joli sweat pailletté.

après mon atelier avec Jovianna

j'ai eu envie d'une jolie broderie pour ce pull

sur le site DMC, on trouve plein de modèles

et je ne pouvais pas passer à côté de ces magnifiques pivoines

{où comment occuper les jours post réveillon }

DSC_0982-1

DSC_0980-1

DSC_0985-1

 

je voulais cette broderie ton sur ton et j'ai trouvé le fil idéal ;-)

DSC_1108

DSC_1111

modèle  Renan - AnnaRose pattern

tissu sweat - Cousette

broderie - dmc / fil n°3774

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, j'adore ce sweat avec sa jolie broderie.
Répondre
E
Waouh, superbe ! Le ton sur ton donne une belle élégance, sans "surcharge", bravo, très belle réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité