Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 décembre 2018

atelier broderie....

une jolie après-midi ce samedi à l'Atelier d'Elisa

pour un atelier broderie avec By Joviana

 

moi qui ne connaissais que le pt de croix

le pt arrière, pt de tige, pt de noeud, le surjet...

n'ont plus de secret pour moi

pas la peine de vous dire que c'est une nouvelle addiction à ajouter à ma liste ;-)

 

DSC_0240

 

modèles de Joviana

DSC_0291

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0266-1

DSC_0244

DSC_0247

DSC_0254

DSC_0274

DSC_0295

DSC_0296

 

les copines du Trio...

Elisa - Katell - Anne

page

 

et notre charmante professeur

Virginie

08122018-DSC_0264

 

et vous pouvez trouver chez Elisa les patrons Chez machine et Cousette

ainsi que des mignonnerie My lovely thing et Minimel

DSC_0301

DSC_0302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très créatif ! De jolis modèles qui renouvellent le genre... le point de croix n'a pas su évoluer...<br /> <br /> De quoi encore occuper tes petites mains !<br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité