Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
29 octobre 2018

la jupe Novembre....

avec le reste de ce superbe lainage - France Duval Stalla

que j'ai utilisé pour mon manteau Magnésium

{que vous verez bientôt, quand j'aurai trouvé LA jolie doublure pour le terminer}

j'ai fait la jupe Novembre

 

DSC_1248

DSC_1249

DSC_1250

DSC_1252

DSC_1253

DSC_1256

 

il s'est avéré qu'elle était bien trop grande

elle a donc eu besoin de quelques retouches...

page2

cette jupe étant entièrement doublée, n'ayant pas vraiment envie

de démonter toute la ceinture j'ai juste décousu au niveau du dos

et j'ai repris les coutures dos de la jupe, agrandi les pinces de la doublure

et réalisé une couture au milieu dos de la ceinture.

DSC_1265

DSC_1267

 

une p'tite jupe qui se prête à différents look rien qu'en changeant de chaussures...

page

 

jupe Novembre - Atelier Scämmit

lainage - France Duval Stalla

bouton métal - Tissu Myrtille

réalisée en T38 {la prochaine sera sûrement en 36 ;-)  }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie !
Répondre
A
Elle est ravissante, bravo pour les ajustements !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité