Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
30 juin 2018

jupette à paillettes....

ce matin une petite jupe rapide à faire

{ceinture réalisée sur le même modèle que le pantalon Gabrielle}

un joli tissu Atelier brunette

et un élastique "kibrille" de France Duval Stalla

DSC_0826

DSC_0828

DSC_0829

DSC_0830

portée avec mon Vitamine - Ivanne Soufflet

Sans titre 6

 

tissu - Atelier brunette

élastique - France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez pris des rectangles de quelle taille svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)!
Répondre
A
Jolie comme tout !
Répondre
E
Parfaite pour la météo ambiante ! <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité