Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 avril 2018

Betty....

la robe Betty de la nouvelle collection

Louis Antoinette Paris

son joli drapé m'a fait craquer et je l'ai tout de suite imaginée

dans cette très belle viscose de Wear lemonade

qui attendait depuis un moment le patron idéal...

DSC_0736

j'avoue que j'ai lu les explications un peu entre les lignes et que je me suis rendu compte

à la fin que je n'avais pas monté les bouts de manches comme il fallait,

j'ai pensé que c'était des parementures et non des revers.... ;-)

DSC_0735

DSC_0737

DSC_0738

DSC_0743

Sans titre113 1

modèle Betty - louis Antoinette Paris

taille 38

tissu viscose - Wear lemonade

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle te va comme un gant cette jolie robe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce tissu, et il se marie très bien avec ce modèle de robe ! C'est très joli !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité