Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
7 juillet 2017

trousses d'école ....

une amie m'a passé commande de deux trousses

pour le cadeau de fin d'année des maîtresses de ses filles

DSC_0852

DSC_0848

DSC_0847

et comme à la rentrée Robin va en CP

il en a voulu une aussi

DSC_0853

DSC_0856

et j'ai eu une commande d'Eden et moi j'en veux bien une aussi ;-)

 

modèle maison

tissu ligne d'écriture, liberty, coton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies, bravo !
Répondre
E
Il est superbe ce tissu lignes de cahier... j'adore ! <br /> <br /> Des trousses originales car uniques. ... ou presque ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité