Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
26 juin 2017

Alize #2 ....

un autre top Alize

les vacances d'été approchent

alors quoi de mieux que des hauts comme ce modèle

facile et agréable à porter ;-)

DSC_0823

DSC_0824

DSC_0825

DSC_0826

DSC_0829

PicMonkey Collage2

modèle Alize - Atelier scämmit

taille 36

{essai de passepoil à l'encolure mais ne convient pas avec ce tissu}

double gaze - destock tissus brest

passepoil doré - mercerie Déclic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ! Et le doré apporte une jolie touche chic ! Bravo !<br /> <br /> Manque plus que l'été revienne... !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli comme tout !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité