Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 mai 2017

cérémonie.....

dans une semaine

ma p'tite soeur se {re}marie

et ce même jour le petit Gabriel sera baptisé

j'ai donc réalisé pour mes nièces

des robes Blue Princess {le même modèle que l'année dernière pour Eden}

et pour mon tout petit neveu

un noeud papillon

DSC_1614

DSC_1617

DSC_1620

DSC_1621

DSC_1622

DSC_1626

DSC_1628

modèle Blue Princess - Papillon et Mandarine

taille 10 ans et agrandie en 12 ans

noeud - patron maison

plumetis et liberty Capel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles vont être ravissantes tes nièces !<br /> <br /> Bon mariage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes, bravo !
Répondre
A
j'adooooore ! elles sont magnifiques ces robes ! et le détail du chapeau c'est parfait ! <br /> <br /> le noeuds pap trop mimi !!!
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité