Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 mai 2017

blous Bohème.....

le blouse Bohème de

Atelier Scämmit

dans un plumetis gris ♥

DSC_1381

1ère fois que je réalise des pinces poitrine

qui partent des emmanchures

{à revoir car elles ne sont pas très bien placées pour ma morphologie}

DSC_1382

DSC_1387

DSC_1386

DSC_1389

DSC_1391

DSC_1395

tout en couture anglaise et bords roulottés

c'est un peu plus long mais cela fait de jolies finitions

DSC_1418

DSC_1419

DSC_1420

DSC_1415

modèle Bohème - Atelier Scämmit

tissu - Eurodif

taille 38

j'ai redécoupé l'encolure qui était trop petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi... je découvre l'univers du jardin d'Eden & Robin. <br /> <br /> Et je vais y revenir . Je m'abonne à la newsletters ...<br /> <br /> Cette petite blouse est SuPeRBe. Bravo pour ces finitions impeccables.
Répondre
B
Je viens de découvrir ce blog et je suis fan ! <br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette petite blouse, j'adore le plumetis 😍
Répondre
L
très jolie
Répondre
T
Tes tissus sont vraiment splendides...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité