Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
14 mai 2017

rose poudré.....

une tenue de mariage....

dans le magazine La maison Victor mars/avril 2017

j'ai craqué sur l'ensemble

Michèle & Rachel

j'ai trouvé ce superbe tissu dans la jolie boutique

Chez Annette

DSC_0942

DSC_0941

je n'ai posé que deux pressions pour laisser le dos un peu ouvert

DSC_0949

DSC_0956

DSC_0943

DSC_0944

DSC_0946

DSC_0955

modèles - top Michèle et jupe Rachel - la maison victor

tissu - Chez Annette

pressions - Self tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme j'aimerai le voir porté ..... il semble très élégant ;)
Répondre
T
Comme c'est beau!!! Je voudrais bien voir porté aussi!
Répondre
M
Il faudrait le voir porté, mais ça doit rendre très bien. Le tissu a l'air beau.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité