Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
25 mars 2017

Carnaval....

le thème de l'année à l'école

les Arts

vous savez que j'aime bien associer

nos déguisements du carnaval avec le thème choisi

cette année...

pour moi, j'ai fouillé dans les placards

jupe d'un lointain gala de patinage !!!/ haut à froufrou/ mon foulard du Portugal/ la couronne de fleurs d'Eden {halloween}

j'ai juste acheté une perruque à laquelle j'ai fait des tresses/ quelques bijoux fantaisies

11

 

pour Robin, j'ai sorti les pinceaux...

j'ai cousu un tube en coton blanc sur lequel j'ai peint à l'acrylique

un genre de trompe l'oeil du célèbre tube de peinture Sennelier.

avec de la cartonnette j'ai réalisé un chapeau "bouchon" ;-)

PicMonkey Collage

 

 

voilà donc Frida Kahlo et son petit tube de peinture préféré....

DSC_0147

DSC_0155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette duo ! J'adore l'idée du déguisement "tube de peinture" !
Répondre
A
Belle idée
Répondre
E
Robin était vraiment craquant en tube ! Jolie idée et belle réa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité