Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
25 février 2017

mon pull Benjamin....

reprendre un tricot que je n'avais pas fini l'année dernière....

{pourtant il ne restait plus qu'une manche à faire !!! }

c'est le modèle Benjamin - une poule à petits pas

DSC_0873

DSC_0876

DSC_0877

DSC_0879

DSC_0880

DSC_0886

PicMonkey Collage387

modèle Benjamin - une poule à petits pas

laine Drops - Alpaca 0100/kid silk 01 - Luce laine tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il aurait été dommage de ne pas le terminer ce très joli pull, qui te va à ravir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très joli ... j'aime la couleur, la forme... la douceur de ce pull
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité