Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
5 février 2017

une licorne à Paris....

un article que Claire attend impatiemment ;-)

on remonte quelques temps en arrière

en novembre exactement

au salon Création et Savoir Faire

où j'ai eu la chance de gagner

une licorne en papier....{Agent Paper}

un tirage au sort où évidemment je ne gagne jamais

donc lorsque j'ai reçu le message nous étions déjà parties !!!

heureusement que la Breiz team flannait encore sur le salon

{atelier d'elisa, breiz cousette, anne bouzic}

c'est gentillement qu'elles ont récupéré ma licorne et qu'elle me l'ont remise dans le train du retour ;-)

 

en décembre, lors de mon anniversaire nous avons commencé le montage

beaucoup de pièces, du scotch qui colle super fort, plein de chiffres et de la patience

DSC_1994-1

IMG_20161210_161207

IMG_20161210_162919

DSC_1998-1

DSC_2000-1

DSC_2006-1

DSC_2004-1

DSC_2003-1

pour le moment c'est dans la chambre de Eden qu'elle a trouvé une petite place

DSC_0103

DSC_0105

DSC_0101

DSC_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité