Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 janvier 2017

je peux pas j'ai piscine....

lorsque qu'Eden m'a passé cette commande

pour les séances piscine du collège

je me suis retrouvée 30 ans en arrière

et j'ai pensé très fort à ma grand-mère

qui nous enfilait ce grand morceau de tissu

sur la plage des dames à Porspoder....

 

et voilà 2 cabines de bain !!!

{parce qu'évidemment Robin en voulait une aussi}

DSC_1387-1

DSC_1391-1

DSC_1307b (1)

DSC_1307b (2)

PicMonkey Collage27

rectangle de tissu éponge, un élastique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli blog avec de belles cousettes, de magnifiques photos et un petit air breton que j'affectionne. Bravo ! et moi je suis contente de ma découverte du jour :)<br /> <br /> Florence
Répondre
S
pratique et chaud ! parfait pour les petits bretons ;)<br /> <br /> je me souviens aussi de cette cabine de plage que l'on ne voulait pas quitter pour le suivant de la fratrie ! elle était rayée rose et jaune :) elle s'est transformée depuis en essuie main ! de la belle qualité d'éponge ds les années 60!<br /> <br /> bisettes
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité