Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
22 décembre 2016

Noël 2016.....

au pied du sapin

il y aura des cadeaux emballés dans

de jolis sacs de noël personnalisés ....

{ je vous prépare un petit tuto ;-) }

DSC_0541b

DSC_0549

DSC_0553

DSC_0555

DSC_0557

toile de coton - Ikéa

corde - Destock tissus Brest

illustrations réalisées à l'ordinateur et imprimées sur papier transfert

 

voici le tuto

allez, il vous reste un tout petit peu de temps

ou ce sera pour Noël 2017

tuto_sac_de_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli, naturel sobre ...j'aime beaucoup<br /> <br /> petit dom' vient de publier un article similaire mais plus coloré
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité