Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
1 décembre 2016

1er décembre.....

cette année, pour la déco, on ressort la malle Noël du garage

guirlande lumineuse, boules en bois, maisons.... les lampions, ils sont dans l'atelier toute l'année

et on fabrique un calendrier en toute simplicité

grâce au diy "Pour mes jolis mômes"

pas très envie de le remplir de playmobils et autres petits jouets

mais des "bons pour" ....

des p'tits bonheurs et moments passés ensemble

{il y aura quand même des chocolats de temps en temps}

DSC_1604

DSC_1618

DSC_1624

DSC_1630

ce matin, un petit garçon qui avait bien hâte de voir ce qu'il y avait dans cette boîte

DSC_1631-1

PicMonkey Collage

mais qui a attendu le soir pour être avec sa soeur à le découvrir....

{ ils ont quand même fait une drôle de tête et ont un peu râlé !!! }

DSC_1655-1

DSC_1656-1

DSC_1661-1

DSC_1665-1

DSC_1674-1

DSC_1682

pour mes jolis mômes

fifi mandriac

marcel & lily

sous le lampions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie ambiance chez toi. ... mise à part les petits boudeurs en manque de joujoux et de bonbons. ... mais c'est bien d'innover et ils auront sûrement hâte d'ouvrir cette boite magique <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité