Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
30 novembre 2016

Imagine.....

la marque Louis Antoinette Paris

propose pour la seconde fois un concours

avec un de leur modèle

le patron est téléchargeable gratuitement et dans un tps donné il s'agit de réaliser le modèle

ou de le hacker {c'est à dire de le transformer}

pour cette saison c'est la robe Imagine qui est à l'honneur

580768fcebaf7461632275

ayant pris le train en marche

j'ai réalisé cette robe très simplement

parce que je la trouve très jolie comme ça

{j'ai quand même une petie idée pour la transformer un peu pour un mariage printanier}

DSC_1538

DSC_1540

DSC_1543

DSC_1545

DSC_1546

DSC_1551

DSC_1553

DSC_1558

PicMonkey Collage1737

modèle Imagine - Louis Antoinette Paris

taille 38

tissu - Destock tissus Brest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes belles, la robe et toi ! A la fois chic et confortable , joli modèle <br /> <br /> Bises
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité