Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
21 août 2016

joli projet..... bis

allez.... encore quelques photos de la robe ♥

et la petite astuce pour relever la traine lors du bal

DSC_0239

DSC_0860-1

DSC_0220-1

DSC_0228

DSC_0872

PicMonkey Collage21

DSC_0247

DSC_0260

DSC_0877-1

DSC_0243

DSC_0867

DSC_0846

 

à l'intérieur de la jupe j'ai cousu un fin ruban au niveau de la traine et une boucle vers la fin de la fermeture

au moment du bal il suffisait de nouer le lien dans la boucle ;-)

PicMonkey Collage20

création maison

dentelle de Calais, crêpe végétal, doublure Bemberg- Docks des tissus Toulouse

bouton de bottine - La Droguerie

flex doré - Happy flex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! quelle elégance ce levé de traine :)
Répondre
E
Superbe ! Et jolie astuce pour la traine (mieux que le lacet autour du poignet comme sur beaucoup de robes....)
Répondre
A
Encore une fois elle est ravissante ! Et bravo pour l'astuce de la traîne !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité