Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
29 juillet 2016

Aime comme Mystère 2....

cette fois je n'ai pas raté le nouveau Aime comme Mystère de Marie

j'avais vraiment envie de tenter cette couture à l'aveugle...

le principe est de coudre un modèle sans le connaître à l'avance

juste un indice:

 c'est une robe

et quelques idées de tissu qui peut être utilisé

  nous recevons une partie du patron et les indications chaque vendredi

IMG_20160710_115002

PicMonkey Collage716

 J'ai vraiment aimé le principe, bon j'avoue qu'après la 1ère étape

j'étais un peu frustrée de devoir attendre le vendredi suivant

car quand je me lance dans une couture.... en général je l'a termine le jour même !!!

Voici donc la petite robe au nom de Aime comme Mi Amore

DSC_0477

DSC_0480

DSC_0481

DSC_0482

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0488

modèle Aime comme Mi Amore - Aime comme Marie

taille.S

tissu: Destock tissu Brest

liberty Betsy Ann

 

à part quelques erreurs trouvées dans les explications je n'ai eu aucunes difilcutés de montage.

Je l'ai réalisée en taille S, un chouilla grande mais je l'aime bien comme ça.

Je crois que beaucoup on eu des problèmes au niveau de l'encolure et des emmanchures,

moi je n'ai rien repris ça tombait assez bien...

ça doit dépendre des morphologies et des matières utilisées.

Je trouve que les fronces se retrouvent bien hautes sur moi par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres

{au-dessus du nombril pour moi, du coup les poches sont un peu hautes aussi !!!}

La fermeture est juste décorative car je peux l'enfiler sans y toucher.

C'est une petite robe d'été très sympa et originale avec ses découpes en pointe et ses petits mancherons,

c'est sûr elle va aller dans ma valise ;-)

PicMonkey Collage68

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on sent que le modèle est bien travaillé! c'est très sympa ce principe de coudre à l'aveugle, ça m'amuserait bien moi aussi<br /> <br /> belle réussite, bravo
Répondre
E
C'est super joli ! bon c'est décidé je fait le prochain mystère
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité