Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
11 juillet 2016

youpi l'école est finie....

Voilà quelques jours que la cloche de l'école a sonné pour la dernière fois...

 

pour remercier les maîtresses, Asem, personnel pour cette année scolaire

 

Robin

maîtresse

un sac cabas "Marcel & Lily"/un petit mot de mon loulou/un pot de succulentes du jardin

/une bouteille kit riz au lait/une pochette pour les capsules de café

DSC_0831

DSC_0833

DSC_0836

PicMonkey Collage1

Asem

un pot de succulentes du jardin/une bouteille kit riz au lait/un porte clé

DSC_1040

DSC_1041

PicMonkey Collage3

 

 

Eden

maîtresse

une tasse "Marcel & Lily/un pot de succulentes du jardin/une bouteille kit riz au lait/une pochette pour les sachets de thé

DSC_0825

DSC_0829

DSC_0830

PicMonkey Collage2

 

le personnel de cantine

un tas de gourmandises

DSC_0838

 

et un petit plus que j'ai ajouté à l'enveloppe cadeau de la directrice

qui nous quitte pour profiter d'une retraite bien méritée

 

boîte photos de plusieurs années d'école/poubelle à fil à poser à côté de sa machine à coudre

DSC_0525

DSC_0526

sac et tasse - Marcel & Lily

les jolies étiquettes pot succulentes/kit riz au lait/tablettes de chocolat - Minireyve

boîte photos façon polaroid - Cheerz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais du faire maîtresse à Ste Thérèse. ... ! Joliment gâtées ces maitresses ! <br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
superbe , je trouve ça vraiment génial tous ces cadeaux !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mais tu m 'as bien inspiré cette année avec tes cadeaux de l'année dernière !<br /> <br /> Et là l'idée de la pochette à thé, c'est chouette, je la ferai bien pour l'ancienne secrétaire de mon école avec qui j'ai gardé des liens et qui a trouvé un autre job <br /> <br /> c'est un patron perso ?
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité