Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
15 juin 2016

Martine.....

encore un peu de couture.....

avec le modèle Aime comme Martine

 

DSC_0338

DSC_0344

DSC_0324

DSC_0326

DSC_0327

ma jolie poupée - Trois petits riens

DSC_0340

DSC_0336b

DSC_0329

DSC_0333

DSC_0343

patron Martine - Aime comme Marie

taille S {emmanchures un peu grandes}

tissu: Destock tissus Brest

petit bouton: Tuk Tuk Bazar Brest

 

PicMonkey Collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ta m comme martine
Répondre
A
très chouette, le tissu est top
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité