Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
25 mars 2016

Tisser.....

et voilà, moi aussi je me suis fait avoir....par ce nouvel art créatif !!!

Aurélie et Nathalie ont eu la bonne idée d'organiser un atelier "tissage".

mercredi soir entre filles {fan de création en tous genres}

  Aurélie nous a appris toutes les bases pour utiliser un métier à tisser

allez faire un tour sur son blog il y en a de très beaux parmi plein d'autres jolies choses

{Aurélie a fait un article sur notre soirée ;-)  }

PicMonkey Collage4

un peu de matériel

DSC_0536

DSC_0537

et c'est parti.......

DSC_0505

DSC_0507

autour de moi ce fut vite le bazar !!!!! je me demande bien pourquoi ;-)

DSC_0508

une soirée super sympa...Merci les filles

DSC_0512

le lendemain....j'ai continué de tisser, puis rentré les fils

et je l'ai terminé :-)

IMG_20160324_193656B

IMG_20160324_224539

DSC_0517

DSC_0513

DSC_0522

DSC_0521

DSC_0520

DSC_0525

DSC_0526

DSC_0527

DSC_0529

métier à tisser - Cultura

différentes textures et couleurs de laine

du liberty: Délirette - La Droguerie

ruban fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un art de plus à ton actif ! Bravo !<br /> <br /> J'ai reconnu Aurélie.... scrappeuse très douée avec un bel esprit créatif !
Répondre
C
Superbe réalisation ! Bravo !
Répondre
C
waouh il est superbe ce tissage, bravo<br /> <br /> j'ai bien envie aussi depuis l'an dernier mais je résiste car j'ai déjà trop de trucs en cours et à faire ^^
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité