Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
3 mars 2016

carnaval 2016.....

comme tous les ans un petit aperçu de nos tenues de carnaval....

{c'est samedi prochain !!!}

 

une tenue toute faite pour Eden - cadeau de ses 10 ans

DSC_0683

quand même un peu de couture pour Robin

DSC_0681

même papa a participé !!!

DSC_0679

et du bidouillage pour moi....

{pas vraiment le tps et la tête à un projet bien plus important}

DSC_0682

 

Vous avez sans doute une petite idée de nos différents costumes,

promis il y aura des photos ce week-end .... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une petite portugaise et un petit Robin des bois. .. ! <br /> <br /> Hâte d'admirer et je croise les doigts pour que les parapluies ne soient pas de rigueur..
Répondre
C
oh vous allez tous beaux comme tout ^_^<br /> <br /> Pour Eden cela me fait penser aux tenues de folklores mais n'étant pas trop calée sur le sujet je me tromperais sûrement alors je dirais en Portugal, Espagne, Catalogne, Russe etc...<br /> <br /> Pour Robin ben ça ressemble bien au personnage du même nom ^_^<br /> <br /> Ahlala et ces jolis paillettes font pensées à une jolie fée ou princesse :-D<br /> <br /> Hâte d'en savoir plus sur ce gros projet :-)<br /> <br /> Belle fin de semaine en couleur, bises, Belinda
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité