Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
28 février 2016

pour un copain....

Robin était invité à l'anniversaire d'Arthur

 

j'ai hésité à faire mon petit cadeau fétiche "la pochette à dessin"

et je me suis dit qu'après tout un petit garçon aussi ça aime dessiner, écrire, gribouiller....

{ petit clin d'oeil à Elisabeth, qui aura sans doute l'occasion de voir cette pochette en vrai ;-)  }

DSC_0489

pochette personnalisée pour un petit fan de Star wars

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0488

DSC_0494

pochette à retrouver sur la p'tite boutique Le jardin d'Eden & Robin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arthur est arrivé à la maison ce midi avec sa pochette, très fier ! <br /> <br /> Jolie réa Angélique, comme toujours ! Merci !
Répondre
C
elle est belle comme tout comme cela, bravo :-)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité