Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
9 février 2016

trousse à médocs.....

fin mars, Eden part en voyage scolaire

le tout 1er avec les copains/copines.....

alors je commence à penser aux petites affaires qu'elle va devoir emporter.

j'ai imaginé et concocté le patron d'une trousse

pour son traitement quotidien

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0014

DSC_0017

DSC_0009

DSC_0008

patron maison

tissus: coton blanc Ikéa/gouttes Destock tissus Brest

biais Liberty capel rouge

pressions Kam

flex velours: Happy flex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui superbe trousse, j'aime beaucoup !
Répondre
A
quelle chouette idée ..et en plus de ça la trousse est vraiment jolie ! Bravo !
Répondre
C
wow jolie comme tout cette trousse de transport de medocs, bravo :-D
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette petite trousse avec ce liberty...
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité