Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
13 janvier 2016

Dahlia.....

3 nouveaux patrons sont arrivés chez "Dessine moi un patron"

pour le moment, j'ai craqué pour Dahlia et Jasmin

mais Iris me tente bien aussi !!!

 

 J'ai d'abord réalisé la blouse Dahlia

DSC_1038

DSC_1039

DSC_1044

{ parce que j'aime beaucoup les illustrations de Rebecca Dautremer }

livre Cyrano

DSC_1053

DSC_1047

modèle Dahlia - Dessine moi un patron

taille S

tissu - Destock tissu Brest

PicMonkey Collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe j'adoooooooooooooooore
Répondre
A
tres original, cela te va tres bien ! j'aime bien ce modele !
Répondre
E
Elle est très belle en nude j'adore merci de ce joli article!
Répondre
E
Très chic, bravo !
Répondre
3
elle est vraiment très belle! j'avoue que j'aurai du mal à la porter à cause du col car j'ai toujours l'impression que ça m'étrangle!! une de mes phobies :)
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité