Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
18 décembre 2015

des trousses....

qui vont sans doute trouver une petite place au pied du sapin

j'ai créé ce modèle en imaginant la trousse de billes idéale....

et cette jolie commande m'a fait réaliser que ces trousses peuvent contenir

un tas de petits trésors et pas forcément des billes !!! Merci L H

DSC_0403

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0409

trousses personnalisables à retrouver sur la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ces trousses très jolies et ce qui fait tout, je trouve, ce sont les prénoms... je les croyais brodés mais on dirait que non... comment les avez-vous réalisés?? Ca fait très soigné! Sinon, j'ai fini la robe de ma princesse à paillettes en suivant votre idée de ne pas mettre les mouchoirs de tulle jusqu'à la taille, c'est chouette et j'ai hate de la voir portée, vivement le 25!! Ensuite, les photos seront sur mon blog! Bon noël à vous!!
Répondre
C
oui très belles ces trousses, bravo :-)
Répondre
E
Sympas et comme toujours, réalisées avec beaucoup de soin, bravo !
Répondre
A
moi je verrai bien ça en vacances pour se balader et manger une bonne glace, gaufre, .... tout en ayant les mains libres ..... à personnaliser pour "adulte", ça serait une bonne idée !
Répondre
A
Superbe, j'adoooooore !!!! bravo !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité