Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
24 octobre 2015

Morganours #2....

je vous avais dit que la version fille n'allait pas tarder !!!!

donc c'est toujours le modèle Morganours de Aime comme Marie & Morganours

le même tissu sweat doudou mais en vieux rose...

DSC_0361

DSC_0358

DSC_0359

DSC_0360

DSC_0367

DSC_0372

DSC_0368

DSC_0369

DSC_0370

modèle Morganours - Aime comme Marie

tissu - Self tissus Brest

flex velours - Happy flex

{Taille 10 ans}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ensemble, bravo !
Répondre
S
très joli en rose fifille :) bravo !
Répondre
A
sympa ce jogging .. <br /> <br /> mais ma grande est comme moi elle déteste porter des jogging ...
Répondre
E
Un seul mot : BRAVO !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité