Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
10 octobre 2015

dans la cours de récré...

c'est le grand retour des billes ...

mademoiselle Eden a passé commande auprès de maman !!!

j'ai donc réfléchi et après quelques essais voici

La pochette de billes

{ je crois bien que ce modèle aussi sera dans la boutique  ;-)  }

et bien sûr Robin en veut une aussi !

DSC_0085

DSC_0083

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0095

jeans Liberty capel

tissu fleuri Destock tissus Brest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop génial; tres bonne idée .... elle va faire fureur à la récré !!!!
Répondre
C
ah celle-ci je l'ai vu passer sur IG, elle est mignonne comme tout :-D
Répondre
E
Super !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité