Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
27 septembre 2015

un jeans en Liberty....

le rêve...

le modèle est le Même pas peur de Aime comme Marie

réalisé en taille M mais j'ai du reprendre au niveau de la taille,

la prochaine fois je ferai un compromis entre la T.S et M

ajout de passants pour pouvoir porter une ceinture ;-)

DSC_0951

d'ailleurs je le trouve mal placé le passant de gauche !!

DSC_0955

DSC_0956

surpiqure sur les côtés extérieurs des jambes

DSC_0957

DSC_0959

DSC_0953

et j'ai découvert le "point renforcé" de ma machine ....

DSC_0961

pour le montage de la braguette je me suis aidée du tuto

de "Les p'tits doigts de laura"

où l'on voit toutes les étapes en photos. Merci à elle

DSC_0963

DSC_0964

modèle Même pas peur - Aime comme Marie

tissu Liberty capel denin - Motif personnel

{T.M mais j'ai du reprendre au niveau de la taille !!! }

 

PicMonkey Collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! C'est très beau ce que tu fais et toujours si joliment présenté!<br /> <br /> Amicales pensées de Chicago~
Répondre
M
Il est superbe ! J'ai très envie de m'en faire un nouveau moi aussi et avec des fleurs ce serait encore mieux... Je crois bien que j'ai ce qu'il faut en stock en plus...!<br /> <br /> Et avec plaisir pour le tuto ;) je suis contente qu'il puisse servir à certaines d'entre vous :) à bientôt !
Répondre
C
malgré les couacs il reste superbe au final et bien porté, bravo :-)
Répondre
A
superbe !!! Et la coupe te va bien !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité