Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
13 août 2015

fleurs de pissenlit....

lors de mon passage "Chez Annette",

j'ai craqué pour ce tissu Atelier brunette.

avec mon coupon de 1m j'ai réalisé le modèle La brune de chez Delphine et Morissette

sans les manches !!!!

DSC_0529

DSC_0532

DSC_0535

DSC_0538

DSC_0543

patron "La brune" - Delphine et Morissette

tissu: Atelier brunette dans la boutique Chez Annette Brest

Edit: pour celles qui vont me réclamer des photos portées.... ;-)

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
3
superbe! ce la te va comme un gant ! et en effet c'est bien de voir les photos portées!
Répondre
A
tres joli, le tissu est vraiment beau !
Répondre
C
c'est un très joli tissus bravo pour cette couture :-)
Répondre
S
superbe ! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> et tes photos sont à tomber !!!! bravo :)
Répondre
E
Bravo ! Un très joli modèle. Tu vas devenir une fidèle cliente ! <br /> <br /> Bravo aussi pour tes photos, j'aime beaucoup !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité