Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
3 juin 2015

jouer à la poupée....

une bien jolie demoiselle au doux prénom de Angèle

je ne pouvais que craquer....

DSC_0128

Angèle est une petite poupée d'env 20 cm

je vous laisse imaginer la taille de ses petits habits !

de la couture/tricot miniature qui demande patience et dextérité...mais c'est tellement mignon

DSC_0129

DSC_0143

DSC_0144

sa petite garde robe

DSC_0552

DSC_0554

DSC_0558

DSC_0560

cette jolie demoiselle est disponible en kit sur la boutique C'est Dimanche

plusieurs modèles sont proposé, un pas à pas vraiment complet et très bien expliqué

j'adopterais bien une petite brune aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels jolis choix de couleurs! C'est absolument adorable! :-)
Répondre
M
C'est ravissant! Dire que j'ai le kit depuis un moment déjà, mais pas encore eu le temps!
Répondre
P
elle est adorable <br /> <br /> je file travailler sur la mienne<br /> <br /> biz
Répondre
E
Un travail "miniature"... waouh ! Quelle patience tu as ! ! ! Bravo, c'est adorable !
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité