Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
19 mai 2015

période rouge...

le rouge est une couleur que j'aime bien

mais que je n'avais pas vraiment dans ma garde robe....

je me rattrape avec un nouveau pull Benoît

{un drame étant arrivé à mon 1er modèle...

le Benoît n'aime pas du tout la machine à laver, surtout le programme 40°!!!}

DSC_1119

DSC_1136

DSC_1120

DSC_1127

DSC_1142

DSC_1146

DSC_1130

modèle Benoît - une poule à petits pas

laine: Drops Design - brushed alpaga silk rouge

PicMonkey Collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J aime ta version! Tu as fait les deux en alpaga ou la Première c était mohair et soie? Celanmet en colère quand après tant de travail il fait jeter son ouvrage.. .
Répondre
A
ah qu'il doit etre agréable a porter un vrai doudou ..<br /> <br /> la couleur est tres jolie !
Répondre
J
Sympa comme tout en rouge ce Benoit!<br /> <br /> J'hésite encore à m'en tricoter un. Ma mère vient de tenter l'aventure. J'attends d ele voir sur elle pour me décider.
Répondre
le jardin d'Eden & Robin
  • voici mon blog dédié à tout ce que je peux faire avec mes dix doigts !!!! scrapbooking, couture, bijoux, tricot, crochet .......et n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le jardin d'Eden & Robin
Newsletter
Publicité